vendredi 8 avril 2016

Les états d'esprit du vendredi [8 avril 2016]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! lancé par Fedora et The Postman.

Jour ☞ vendredi 8 avril 2016
Heure ☞  22 h 27
Fatigue ☞ ça peut aller
Humeur ☞ excellente car nous avons rencontré des "Colibris" ce soir !
Estomac ☞ ça va
Condition physique ☞ fortes douleurs au dos et aux articulations mais j'arrive à tenir sans médocs !
Esprit ☞ libre
Boulot ☞ faut bien vivre...
Culture ☞ nous avons vu un spectacle de cirque mercredi soir, rien de prévu pour ce week end...
Reste ☞ à espérer un miracle pour ma situation financière...
Penser à ☞ ceux qui sont dans la peine...
Avis perso ☞ dans la bonne humeur, tout va tellement mieux !
Message perso ☞ Merci !
Loulous Petits félins ☞ Le grand est rentré, il a une semaine de vacances. Les deux autres ont 15 jours de congés.
Amitiés ☞ Epatantes
Love ☞ Joker
Sorties ☞ s'il fait beau, dimanche, on ira se balader dans la campagne en vélo. Demain, nous allons tous à la manif.
Divers ☞ je dois terminer la rédaction de mon texte sur le courage pour le concours de contes et nouvelles de Lauzun.
Courses ☞ marché local demain, et c'est tout !
Envie de ☞ balade à la montagne
Image du jour ☞ 

L'allée centrale du Parc, ce matin, jonchée d'or...

'Zic ☞ depuis 3 jours, j'ai dans la tête la chanson de Cabrel "il faudra leur dire" car je l'ai entendue et depuis elle me reste... je l'aime bien.
Fin ☞ 22 h 37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.