vendredi 28 août 2015

Les états d'esprit du vendredi 28 août 2015]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit ! 
Chaque vendredi, The Postman et  Fedora publient nos états d'esprit sur base d'un formulaire et ils sont partagés.


Jour ☞ vendredi 28 août 2015
Heure ☞  12 h 47
Fatigue ☞ C'est pas la forme (morale) alors...
Humeur ☞ angoissée
Estomac ☞ noué
Condition physique ☞ Bof bof. Le bas du dos me brûle. Je prends sur moi.
Esprit ☞  a du mal à se concentrer, mais je sais que ça va aller mieux.
Boulot ☞ Reprise compliquée...
Reste ☞ à garder le moral coûte que coûte !
Penser à ☞ garder pour soi les soucis, partager seulement les bons moments.
Avis perso ☞ Je ne comprendrais jamais...
Message perso ☞ On ne peut pas être bien avec les autres si on ne leur fait pas confiance. Je ne suis pas une menteuse !
Loulous Petits félins ☞ Le grand se bouge pour accéder à l'orientation qu'il désire vraiment. En ayant la chance d'être appuyé par quelqu'un qui lui fait confiance, alors il faudra qu'il soit digne de la confiance qu'on lui fait. Le 2è fiston termine son travail de l'été demain. La miss est toujours à Biarritz avec ses cousines.
Amitiés ☞ de nouvelles ont fait leurs preuves... pourtant je ne demandais rien.
Love ☞ Joker
Sorties ☞ samedi, y'a un truc rigolo et sympa (et gratuit), nous devrions y aller. A suivre.
Divers ☞ Je vais tout faire pour que le week end soit bon !
Courses ☞ Le frigo commence à être vide...
Envie de ☞ vivre ailleurs !
Zic ☞ RAS
Fin ☞ 12 h 55

4 commentaires:

  1. Ouh la, tristounet ce billet ! j'espère qu'un bon week end viendra à bout des soucis, de la fatigue, de la douleur ..........parce que tout cela est un vrai cercle vicieux .......et qu'il faut vite trouver une issue ! Courage Eva ! sans confiance il m'est difficile d'accorder quoi que ce soit à quelqu'un, alors je comprends ! c'est pas facile, mais c'est pourtant une évidence ....Accroche toi ! je t'envoie un gros bisou ......c'est peu mais il est plein de bonnes ondes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, tu es un amour. Gros bisous

      Supprimer
  2. Bouh ... avec ma manie de lire les posts à reculons, voilà que j'ai l'impression de lire le contraire de celui qui me semblait positif ....
    Quel dommage tout ça ...
    Si tu sors cette après-midi, tu vas souffrir de la chaleur ... toi qui y es sensible ...
    Bon courage alors ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave ! La sortie sera tard ce soir ! Je reste à l'ombre cet aprem, ça m'a suffit ce matin, pffff cette chaleur étouffante !!! Gros bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.